Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Le maquillage met en valeur les qualités esthétiques d’un visage à condition que celui-ci soit fait dans les règles de l’art !
Autrefois uniquement réservé aux professionnels du make-up, de nos jours, toutes les femmes qui se maquillent régulièrement connaissent les astuces et les choses à faire avec tous les tutoriels vidéos qui sont proposés sur les réseaux sociaux.
Tik Tok parmi d’autres, reste une source fiable pour apprendre la bonne routine maquillage !
Maquillage de soirée, de spectacle, artistique, quotidien, pour prendre connaissance de la bonne routine maquillage à adopter, suivez ces quelques conseils.
Premièrement, avant de se maquiller, il est essentiel de suivre les étapes suivantes :
Une crème lissante peut être appliquée après la crème hydratante, elle a l’avantage d’offrir un maquillage qui offrira un aspect plus lisse de la peau. Elle va faciliter aussi l’application du fond de teint. Seul inconvénient, cette crème lissante à tendance à assécher la peau. Les peaux sèches doivent donc s’en passer.
Étape 1 : une peau bien propre, on nettoie et on hydrate la peau, on applique une base pour que le maquillage tienne plus longtemps.
Étape 2 : À l’aide d’un pinceau duo-fibre, on applique le fond de teint sur tout le visage, sans oublier le cou.
Étape 3 : On passe à l’application de l’anti-cernes sous les yeux en dessinant un triangle inversé, cela illumine le visage et attire les regards sur les yeux.
Étape 4 : On applique ensuite une touche de poudre illuminatrice le long des pommettes, sur l’arc de Cupidon, sur le menton et entre les sourcils, puis on balaye les ailes du nez, le front et le creux des joues à l’aide d’une poudre contour.
Étape 5 : On part du centre de la pommette pour déposer une touche de fard à joues, qu’on balaye jusqu’aux tempes.
Étape 6 : On passe à l’ombre à paupières sur la paupière mobile et à la racine des cils inférieurs. Avec un pinceau estompeur bien touffu, on sculpte le creux de l’œil avec un brun moyen, qu’on estompe vers l’extérieur.
On peaufine les sourcils à l’aide d’un crayon ou d’une poudre à sourcils, puis on applique du mascara.
Rien que cela vous offre déjà un regard de rêve !
Étape 7 : Avec un crayon à lèvres on dessine le contour puis avec un pinceau à lèvres, on applique une teinte rosée pour un look naturel !
Voilà une routine maquillage qui respecte les règles utiles de la bonne tenue du maquillage tout en protégeant aussi votre peau.